págs. 1-3
págs. 5-230
págs. 7-8
Récits de fiction dans la littérature marocaine du XXIème siècle: les romans de la transcendance artistique
Abdallah Mdarhri Alaoui
págs. 9-31
La langue composée. A propos de la situation de l’écriture romanesque féminine au Maroc
Ahmed Bouzfour
págs. 33-37
págs. 39-48
págs. 49-53
Sanae Ghouati
págs. 55-69
págs. 71-79
págs. 81-88
Creadores marroquíes en lengua española: de los fundadores a los forjadores
Abdellatif Limami
págs. 89-104
Du réel en question dans le roman marocain contemporain. Nedali, Bouignane: une lecture croisée
Hassan Moustir
págs. 105-116
págs. 117-133
Abdelfattah El Hajmari
págs. 135-141
págs. 143-152
págs. 153-165
págs. 167-170
págs. 171-176
págs. 177-184
págs. 185-192
Splendeur du monde et calvaire de l’homme. Peinture marocaine et iconographie chrétienne
Youssef Wahboun
págs. 193-208
Les fresques picturales d’André Elbaz. Une expérience éthique du regard face au génocide du Rwanda
Rachid Benlabbah
págs. 209-214
Rraysa Fatima Tabaâmrant: Emblematic Figure in Traditional Amazighe Songs from South Morocco
Abdelaali Talmenssour
págs. 215-230
Un estudio comparado de los poemas funerales de Baltasar del Alcázar y Francisco de Quevedo
Jacobo Llamas Martínez
págs. 231-251
págs. 253-276
págs. 277-304
Job y la inspiración: notas sobre el pensamiento literario de Juan Benet
Juan Pascual Gay
págs. 305-325
págs. 327-341
El discurso matrofóbico y su tratamiento en Esther Tusquets: autobiografía y ficción
págs. 343-354
págs. 355-367