págs. 11-30
págs. 33-44
págs. 45-54
págs. 55-66
págs. 69-80
págs. 81-92
Amante menguante: premier film muet du second siècle du cinéma: Quelles origines pour quel original?
Pascale Thibaudeau
págs. 93-108
págs. 109-120
Les lois sur le mariage et le divorce (1931-1933): Une archéologie des discours
Danièle Bussy Genevois
págs. 121-130
págs. 133-144
Del hipotexto literario al hipertexto fílmico: El sur (Adelaida García Morales y Víctor Erice)
Pedro Poyato Sánchez
págs. 145-158
Elisabeth Delrue
págs. 159-166
págs. 167-176
págs. 177-184
págs. 187-196
págs. 197-210
págs. 211-216
Samira Bahdad Tachattahte, Fabiola Ecot
págs. 219-234
La littérature en Estrémadoure, les "estampas campesinas": une création extrêmè(gne)ment originale?
Marie Salgues
págs. 235-246
págs. 247-256
págs. 257-272